GOÛTER. ÉPROUVER. SAVOURER. Et redécouvrir la foi.

Vous avez été baptisé récemment ? Vous êtes en chemin vers le baptême ? Vous vous posez simplement des questions sur la foi chrétienne ?

📍 Du 28 juillet au 2 août, à Beauraing, l’Université d’Été de la Foi vous propose une semaine hors du commun pour prendre du recul, approfondir votre recherche spirituelle et rencontrer d’autres personnes engagées dans la même démarche.

Au programme :

✅ Des conférences accessibles et stimulantes

✅ Des ateliers interactifs

✅ Des temps de partage et de fraternité

✅ Des rencontres inspirantes

✅ Une occasion unique de faire grandir sa foi dans un climat convivial et bienveillant

Comme un bon repas se déguste, la foi se découvre aussi en prenant le temps de la goûter, de l’éprouver et de la savourer.

📅 28 juillet – 2 août 2026

📍 Beauraing

🔗 Informations et inscriptions :

🌐www.universitedelafoi.org

#UniversitéDeLaFoi#Beauraing#FoiChrétienne#Baptême#Catéchuménat#ÉgliseCatholique#Spiritualité#Rencontres#FormationChrétienne#GoûterÉprouverSavourer

👉 N’hésitez pas à partager cette publication à toute personne en recherche de sens ou désireuse d’approfondir sa foi.