https://youtu.be/2uc7Fzl4r30 🎹 Merci Didier !Samedi, la communauté de Sampont a rendu un hommage très chaleureux à Didier Magnette 🙏Après plus de 20 ans de service à Sampont et 40 années à l’orgue entre Fouches et Sampont, une page se tourne !Remise de la médaille de Saint-Aubain, souvenirs, vin d’honneur et beaucoup d’émotion 💛Et bonne nouvelle …














